Chci si nechat zařídit studium v zahraničí

Seznam našich spolehlivých agentur a škol zajišťujících studium v zahraničí Anglie, Austrálie, Irsko, USA Německo, Velká Británie, EU, Kanada
více informací

Chci přímo kontaktovat zahraniční jazykové školy

Seznam spolehlivých zahraničních jazykových škol. Angličtina, němčina, francouzština, ruština, španělština…
více informací

Chci si nechat zařídit práci v zahraničí

Seznam našich spolehlivých agentur zajišťujících práci v zahraničí - krátké pracovní pobyty i zaměstnání, au-pair, letní tábory, práce na farmách…
více informací

Chůva na částečný úvazek v Paris Seine-Saint-Denis

Nabídka práce au-pair ve francouzsky mluvících zemích. Pokud víte o nějaké zajímavé nabídce na au-pair ve francouzsky mluvící rodině, vložte ji sem.

Chůva na částečný úvazek v Paris Seine-Saint-Denis

Příspěvekod Petra » úte 29. dub 2008 10:00:54

Recherché : cherche une nounou a temps partiel a aulnay sous bois
Lieu : Paris Seine-Saint-Denis

bonjour , je suis une maman qui a besoin d'une personne sérieuse , honnête, compétente ayant le sens des responsabilités et ayant une experience de garde d'enfant. je suis une maman qui a besoin d'une personne pouvant s'adapter a mon emploi du temp car j'ai un planning qui est assez changeant . la tache principal serait de venir le matin preparer mes 2 enfants et les emmener a l'ecole et a la creche , quand je ne peux pas, (je voudrais que la personne les garde a mon domicile le mercredi ( la personne aura un surplus de 20 euros par semaine pour se deplacer chez moi, vehicule ou non ) ce n'est pas tous les jours et cela vous prend tres peu sur votre temps. je vous expliquerai cela au telephone plus en details. merci d'avance a ceux qui prendront cette annonce au serieux. ideal des personne vivant au centre d'aulnay sous bois ou tres proche si vous connaissez j'habite la rue paul bert .si la personne est vehicule c'est un gros plus pour moi . je voudrais aussi preciser que j'habite la rue paul bert a cote de l'ecole maternelle une journée type c'est quelques heures de votre temps pour venir les preparés on va dire tranche horaire 6h00 a 9h00 paye 15 euros et admettons un mercredi ce serai un peu plus d'heure mais 20euros je n'ai besoin de vous que minimum 2 jours maximun 4 jours par semaine les personnes peuvent me joindre au 0668921107 si je ne vous repond pas laissez moi un message aisi vos coordonnées et si votre profil m'interesse je vous rappelerais. Merci d'avance au personne ayant le sens des responsabilites et etant assidues .

Zdroj: http://www.paris.kijiji.fr
Petra

Zpět na Au-pair ve francouzsky mluvících rodinách