Chci si nechat zařídit studium v zahraničí

Seznam našich spolehlivých agentur a škol zajišťujících studium v zahraničí Anglie, Austrálie, Irsko, USA Německo, Velká Británie, EU, Kanada
více informací

Chci přímo kontaktovat zahraniční jazykové školy

Seznam spolehlivých zahraničních jazykových škol. Angličtina, němčina, francouzština, ruština, španělština…
více informací

Chci si nechat zařídit práci v zahraničí

Seznam našich spolehlivých agentur zajišťujících práci v zahraničí - krátké pracovní pobyty i zaměstnání, au-pair, letní tábory, práce na farmách…
více informací

Rodina z Paříže hledá au-pair na LÉTO

Nabídka práce au-pair ve francouzsky mluvících zemích. Pokud víte o nějaké zajímavé nabídce na au-pair ve francouzsky mluvící rodině, vložte ji sem.

Rodina z Paříže hledá au-pair na LÉTO

Příspěvekod Petra » pát 30. kvě 2008 9:13:12

Recherché : au pair été 2008 paris cannes

Lieu : Paris 75 - Paris Paris 16ème - 75016

Bonjour

Ce que je recherche :

une fille au pair européenne qui soit souriante, dynamique et aimant les enfants.

Qui sommes nous ?
Moi, Domitille : j'ai 39 ans. j'ai un travail de commerciale dans une entreprise de médicaments (sanofi aventis).
Benoit, mon ami ne vit plus à la maison.
Frédéric, le papa des enfants : il est pharmacien et a sa pharmacie dans le quartier. Nous sommes séparé depuis octobre 2007. Nous nous entendons bien (depuis que nous sommes séparés). Il habite à moins d'un km de chez moi. Il vit à moins d'un km de la maison.
Katy, l'ami du papa : est bien avec les enfants

Les enfants :
Mathilde : 12,5 ans. Elle est tres independante et aide bien à la maison. Est considéré comme sympa par les filles au pair car elle est tres responsable. Elle sait tres bien s'occuper de ses freres et soeurs... Pendant les vacances elle sera absente 2 semaines pour aller en camp scout. Elle peut evidemment rester seule à la maison. N'a pas besoin d'etre surveillée. Un vrai dauphin quand elle est dans l'eau. Elle aime la danse classique.

Grégoire : 11 ans. Est passionné d'echecs. Il est relativement calme et ne pose pas de soucis. Il est aussi responsable. Il reste quelque fois seul à la maison. Il a juste besoin qu'on lui rappelle qu'il faut se laver...

Théotime : 6,5 ans. Est assez calme. A un peu peur de l'eau. J'aimerai qu'il fasse du piano... si tu as envie de lui faire commencer... nous avons un piano à la maison.

Albéric : 4,5 ans. Fait normalement craquer les filles au pair grace à ses grands yeux bleus.

Philaé : 3 ans... pas toujours très sage. Elle adore jouer à la poupée et aux playmobils. Elle adore la piscine

Ce que j'attends de toi :
Que tu t'occupes des 3 petits quand je travaille ou que je suis occupé. C'est à dire, jouer avec eux, les aider à s'habiller (Théotime étant le plus lent, Philaé la plus rapide). leur préparer à manger, leur donner à manger et remettre en ordre la cuisine apres leur repas, leur donner le bain, les aider à ranger leur chambre. Le repassage des 3 petits, les emmener au parc ou à la piscine.
Etre comme la grande cousine qui vient m'aider avec les enfants et la maison.

Juillet semaine 1 : Paris - 60 heures / sem + 3 baby sitting... nourrie logée payé 80 euros la semaine

Juillet semaine 2 : Paris - 60 heures / sem + 3 baby sitting... nourrie logée payé 80 euros la semaine
juillet semaine 3 : Paris - libre ... nourrie logée payé 80 euros la semaine
juillet semaine 4 : Paris - libre ... nourrie logée payé 80 euros la semaine
aout semaine 1 : Cannes (sud de la France) 50 ou 60 heures / sem + 3 baby sitting... nourrie logée payé 80 euros la semaine
aout semaine 2 : Cannes (sud de la France) 50 ou 60 heures / sem + 3 baby sitting... nourrie logée payé 80 euros la semaine
aout semaine 3 : Paris - libre ... nourrie logée payé 80 euros la semaine
aout semaine 4 : Paris - libre ... nourrie logée payé 80 euros la semaine
septembre : 30 h/sem : Paris - 30h/sem + 2 baby sitting.. nourrie logée payé 80 euros la semaine
Le reste du temps, tu fais ce que tu veux... sortir, visiter... ou rester avec nous. C'est toi qui choisiras.

Salaire : nourrie, logée, carte de transport dans Paris, 80 euros/semaine.

Rythme des enfants pendant les vacances :
les petits se couchent à 20h30 maxi. Les grands c'estun jour tard (22h)un jour tot 20h30.
Ils se lèvent en général vers 8 h / 8h30.
Tous les enfants ont un temps calme apres le repas (de 13h30 à 15h30) environ aved un dvd, un livre ou du travail pour les plus grands (temps idéal pour faire tranquillement le repassage).

A Paris (juin, juillet et septembre) :
tu auras ton studio de 22m2 independant, dans le meme immeuble que nous. Il a une salle de bain, une cuisine... il est tres apprécié des filles au pair.

A Cannes (aout) tu auras ta chambre mais il faudra partager la salle de bain avec les enfants; L'endroit est superbe. Tu auras le temps de bronzer, sortir... (voici l'appartement que je mets en location quand nous n'y sommes pas : http://www.homelidays.com/theoule-sur-m ... 377fr1.htm)

Les enfants seront les quinze premiers jours de juillet et d'aout avec moi, les quinze autres jours avec le papa (dans le meme appartement de Cannes). En juin et septembre, ils sont la semaine chez moi, et un week-end sur deux chez le papa.

Nous sommes catholiques plus vraiment pratiquant.

Quand il y a l'école les enfants vivent avec moi et vont un week-end sur deux chez le papa (du vendredi soir au lundi matin).

Quand ce sont les vacances, ils sont 2 semaines chez moi (ou avec moi ) et 2 semaines avec le papa.

En juillet nous restons tous à Paris. Il y a aura donc 2 semaines chez moi, et 2 semaines chez lui. Ton logement ne change pas. Tu gardes ton studio evidemment.
En aout les enfants sont 4 semaines à Théoule (Cannes), moi j'y serai les 2 premières semaines et le papa les 2 autres semaines.
L'école recommence début septembre.

Pour septembre, je recherche aussi une autre fille au pair... pour 3à h/sem + 2 baby sitting toute l'année
Il y a un acces à internet mais en dehors des heures de travail, même chose pour le téléphone.

Pour moi, les filles au pair sont comme des cousines qui viennent m'aider. J'ai moi aussi été au pair à Londres et en Allemagne. Nous avons des filles au pair depuis 11 ans. Nous restons en contact avec la plupart.

Est ce que ce job t'interesse encore ?

Si oui, Peux tu me parler un peu de toi. As tu des references s'il te plait.

A partir de quand peux tu venir au plus tot ?

A très bientôt

Domitille

contactez-moi

Zdroj: http://www.paris.kijiji.fr
Petra

Re: Rodina z Paříže hledá au-pair na LÉTO

Příspěvekod Petra » ned 01. čer 2008 22:45:16

Ahoj Aleno,

pokud máš zájem o tuto práci, kontaktuj prosím přímo rodinu přes odkaz uvedený v původním příspěvku.

Hodně štěstí při hledání :-)
Petra

Zpět na Au-pair ve francouzsky mluvících rodinách