Chci si nechat zařídit studium v zahraničí

Seznam našich spolehlivých agentur a škol zajišťujících studium v zahraničí Anglie, Austrálie, Irsko, USA Německo, Velká Británie, EU, Kanada
více informací

Chci přímo kontaktovat zahraniční jazykové školy

Seznam spolehlivých zahraničních jazykových škol. Angličtina, němčina, francouzština, ruština, španělština…
více informací

Chci si nechat zařídit práci v zahraničí

Seznam našich spolehlivých agentur zajišťujících práci v zahraničí - krátké pracovní pobyty i zaměstnání, au-pair, letní tábory, práce na farmách…
více informací

Maminka z Lyonu hledá au-pair pro své dva chlapečky

Nabídka práce au-pair ve francouzsky mluvících zemích. Pokud víte o nějaké zajímavé nabídce na au-pair ve francouzsky mluvící rodině, vložte ji sem.

Maminka z Lyonu hledá au-pair pro své dva chlapečky

Příspěvekod Petra » stř 14. kvě 2008 9:42:47

Recherché : CHERCHONS AU PAIR SACHANT CONDUIRE PR LA HTE SAVOIE

Lieu : Lyon

Chere au-pair,

Laissez-moi tout d’abord-vous presenter ma famille et moi-meme.
Je suis anouche, 46 ans, divorcee, cadre bancaire a geneve. Mon compagnon est fabrice, 38 ans, informaticien.
Mon fils aine est aris, 9 ans, brillant et borne.
Vahe a 6 ans. C’est un petit garçon adorable au caractere bien trempe.
Nous avons 4 chats J
Nous vivons dans un bel et grand appartement en centre ville d’annemasse (haute savoie, 74). Nous habitons en france, tout pres de la frontiere genevoise. Ma mere habite a geneve. Nous sommes double-nationaux suisso-français. Notre ville est connue pour son ski et sa fondue J nous sommes tout pres du lac de geneve, tres agreable et navigable.
Nous avons toujours entretenu d’excellents rapports avec les gens qui ont travaille avec nous. Carmen est partie apres 4 ans et ce fut un mutuel regret… nous aimons que les gens se donnent a fond dans leurs taches, de meme que nous sommes genereux et confiants. La personne qui s’occupe des enfants est un membre a part entiere de la famille !
Il s’agit ici de preparer les enfants pour l’ecole et les recuperer le soir, de les emmener au sport, de les occuper les mercredis et les vacances scolaires, de surveiller leur devoirs, le repas du soir, le bain et le coucher. Ainsi que es taches menageres.
Et voila. Il faut savoir conduire et avoir le permis depuis un certain temps car je confie la vie de mes tresors a la jeune fille qui doit donc etre qualifiee pour les vehiculer.
Vous aurez votre propre chambre, sdb et acces independant. Vous y aurez une tv et un acces internet par wifi. Vous pourrez recevoir des amis occasionnellement, et sortir le dimanche et certains soirs de semaine. Vous pourrez aussi vaquer a vos propres occupations pour autant que les horaires nous conviennent mutuellement. De plus, les enfants vont souvent chez leur père et vous serez entièrement libre ces jours-la!
Si cette description vous interesse, il suffit de me le faire savoir, afin que nous engagions de plus amples echanges de courriers, mel ou tel en vue de finaliser eventuellement votre venue.
Je cherche quelqu’un qui puisse commencer relativement vite et rester de 12 a 24 mois.
Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, je vous prie de recevoir, chere au-pair, l’assurance des mes meilleurs sentiments.

Anouche karaman
contactez-moi

Zdroj: http://www.lyon.kijiji.fr
Petra

Zpět na Au-pair ve francouzsky mluvících rodinách